Le saviez-vous … la marque française Alaena a investi, en ce début du mois de novembre 2020, le Spa de l’hôtel de luxe The Mitsui Kyoto. Originaire de Biarritz, la marque de cosméceutiques bio, y propose sa ligne de soins raffinés élaborée par la dermatologue et co-fondatrice de la marque Sylvie Peres, véritable concentré d’ingrédients naturels issus des biotechnologies dans une démarche éthique de respect de l’environnement ; ainsi que trois soins exclusifs 100% bio et 100% naturels.
Pour le « Thermal Spring Spa », donc, où s’effectue au Japon le lancement de la marque Alaena, trois soins sont dispensés : le Rituel Signature Alaena, un soin visage et corps qui s’inspire des techniques de massage traditionnelles japonaises pour rétablir la circulation de l’énergie vitale à travers le corps et dissoudre les tensions musculaires – le Soin Visage Anti-âge Alaena, anti-âge, qui traite les signes de maturité de la peau en agissant sur la synthèse de collagène – le Soin Visage Apaisant Alaena, développé pour les peaux les plus sensibles, qui hydrate en profondeur, décongestionne et atténue les rougeurs.
Notez que « Thermal Spring Spa » L’Hôtel The Mitsui Kyoto est le seul établissement de luxe du centre ville de Kyoto possédant sa propre source d’eau naturelle. Depuis l’Antiquité, le bain Onsen est associé au maintien d’une peau saine et belle, au soulagement des douleurs musculaires et à la réduction de la fatigue et du stress. L’espace Spa (plus de 1 000 m²) comprend une source thermale Onsen commune, deux autres bains Onsen privés et quatre cabines de soins. Les suites Onsen et leurs bains d’eau de source chaude naturelle situées au milieu de la végétation dans un jardin privé offrent une expérience intime particulière.
Alaena lance sa marque au Japon, au Spa de L’Hôtel The Mitsui Kyoto