Carrière Frères présente trois bougies de Noël autour du Pin de Sibérie

Pour son édition limitée de Noël, Carrière Frères associe le Pin de Sibérie à la Rose de Dadès, le Cèdre du Henan et la Cannelle de Galle. Trois senteurs nobles pour autant d’invitations au voyage qui révèlent toutes les facettes de ce bois dont l’huile essentielle vertueuse est un classique de l’aromathérapie. Trois bougies parfumées à découvrir en ligne, sur Carrierefreres.com au prix de 52€ (185gr la bougie).
Marié à la Rose de Dadès, variété ancestrale marocaine, le Pin de Sibérie est un boisé-fleuri d’une belle féminité. Orchestré avec le majestueux cèdre chinois, il est racé avec des notes boisées et cuirées. Exalté par la note épicée de la cannelle du Sri Lanka, il gagne en rondeur, chaleur et volupté. Le résultat de ces unions singulières : des senteurs de Noël, présentées dans de jolies boîtes ornées d’illustrations colorées annonçant les parfums généreux de résine et d’aiguilles de pin, de feu de cheminée et de gourmandises épicées. Des senteurs parfaites pour les cadeaux de fin d’année. Laquelle choisirez-vous ?

La bougie Pin de Sibérie & Rose de Dadès ? Un mariage insolite donnant un parfum boisé et fleuri où aiguilles de pin et pétales de rose se rencontrent. Empreinte de poésie et de féminité, cette bougie parfumée de Noël révèle la noblesse d’une rose ancienne originaire du Maroc – cultivée suivant un savoir-faire ancestral dans la vallée désertique de Dadès, un lieu préservé formant de superbes oasis à l’aplomb du massif du Haut-Atlas. La bougie Pin de Sibérie & Cèdre du Henan ? Un mariage racé composant un parfum boisé subtilement fumé que le caractère majestueux du cèdre vient renforcer d’élégantes notes cuirées. Évocatrice de l’arbre de Noël, cette bougie allie la noblesse des aiguilles de pin avec le prestigieux conifère de la province du Henan, berceau de la civilisation chinoise.

Ou la bougie Pin de Sibérie & Cannelle de Galle ? Un mariage chaleureux pour un parfum de pin épicé que le caractère sensuel de la cannelle sri-lankaise – cultivée dans des plantations au sud de l’ancienne île de Ceylan – dont l’essence est reconnue mondialement comme la meilleure, vient éclairer. Présentée dans un contenant blanc rehaussé d’une étiquette dorée, chaque bougie est une invitation différente à fêter Noël, renouant en plein coeur de l’hiver avec les paysages fleuris d’un Maroc intemporel, évoquant un feu de cheminée crépitant où se rencontrent notes de pin et de cuir, diffusant une atmosphère de fêtes, entre douceur et chaleur, avec une touche épicée en plus. Alors, laquelle choisirez-vous pour embaumer votre nuit de Noël ?

Carrière Frères présente trois bougies de Noël autour du Pin de Sibérie

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *