Édition limitée : une gamme exclusive spéciale fêtes de crèmes mains Byredo

Focus sur les crèmes pour les mains parfumées Byredo proposées spécialement pour les fêtes dans de petits tubes colorés, à découvrir sur le site de la marque. Des produits combinant, chacun, l’un des parfums emblématiques de Byredo – « Blanche », « La Tulipe » et « Rose Of No Man’s Land » – avec une texture légère mais nourrissante, pour hydrater et adoucir les mains tout en les parfumant divinement, tout au long de la journée.

Fragrance de nature quasi translucide, pure et simple, mais de caractère – explique Ben Gorham -, « Blanche » rend hommage à la beauté classique dans une élégante association de notes de poivre rose, rose blanche et aldéhydes, avec un coeur floral de pivoine, violette et néroli, puis en fond avec du bois de santal, du musc et des bois blonds. Avec des notes vertes fraîches de cyclamen, tulipe et freesia alliées aux bois blonds musqués et au vétiver rustique, le parfum « La Tulipe », lui, s’inspire de l’anticipation du printemps.

Quant à « Rose Of No Man’s Land », son parfum rend hommage aux infirmières qui opéraient en première ligne pendant la première guerre mondiale. Ces « Roses » ont sauvé des milliers de vies dans cette étendue désolée qui séparait les deux armées ennemies et que l’on appelait « No Man’s Land ». Cette fragrance évocatrice s’ouvre sur une note de tête fraîche et élégante de poivre rose et de pétales de rose turque, qui permet aux accords sucrés de fleurs de framboisiers et d’absolu de rose turque de s’exprimer pleinement. Le tout est sublimé par une base chaude composée de notes de papyrus et d’ambre blanc.

Ces crèmes pour les mains sont disponibles, en édition limitée, sur Byredo.com. Le prix : 33€.

Édition limitée : une gamme exclusive spéciale fêtes de crèmes mains Byredo

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *