« Brach at Home » : le restaurant de l’Hôtel parisien de luxe s’invite à votre table

En novembre 2020, Brach s’adapte à la situation et invente une nouvelle façon de régaler les Parisiens et ses afficionados plus éloignés en s’invitant à leur table. Au programme, le « kit de survie » à emporter, pour partager à la maison les essentiels des mezzés signatures du Brach – tapenade 100% olives de Kalamata au mortier, houmous, chévre frais de Monsieur Fabre, tarama fumé, œufs de saumon et blinis à la farine de sarrasin, tzatzíki au cumin, charcuterie affinée, pickles de légumes maison, pains maison. Le prix : 102€.

Mais aussi les « kits prêts à cuisiner » qu’Adam Bentalha – Chef exécutif du Brach – proposera chaque semaine à partir du 9 novembre 2020 pour vous permettre de réaliser une de ses recettes signatures. Dans ce kit, vous retrouverez tous les produits nécessaires, choisis chez les producteurs auxquels Brach est fidèle, ainsi que la fiche recette établie pour 4 personnes. Par exemple, arancini au safran, saumon Label Rouge, et zestes d’agrumes pour la semaine du 9 au 13 novembre 2020. Le prix : 120€.

Qu’il s’agisse du « kit de survie » ou d’un « kit prêt à cuisiner », vous pouvez passer commande – 24 heures à l’avance – par téléphone ou par mail (au 01 44 30 10 00 ou à l’adresse mail restaurant@brachparis.com). Le plus proposé par le Chef : un live sur le compte Instagram @Brachparis pendant lequel il invitera une personnalité à cuisiner une de ses recettes. À découvrir les 9, 10, 12 et 13 novembre 2020 à 13h.

Visuels @ Guillaume de Laubier & Yann Audic

« Brach at Home » : le restaurant de l’Hôtel parisien de luxe s’invite à votre table

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *