L’Artisan Parfumeur annonce l’ouverture prochaine d’une boutique à Paris

L’Artisan Parfumeur nous annonce l’ouverture d’une nouvelle boutique à Paris, au 209 rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissement. Il s’agit là de son premier magasin phare, un lieu d’exception – qui ouvrira dès que possible, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire – où retrouver tous les chefs-d’œuvre de la marque, de l’artisanat délicat des boules d’ambre à la modernité intemporelle de ses fragrances. Riche de la créativité de chaque maître parfumeur, ce nouvel espace – avec en son coeur un jardin – vous invite à un voyage d’exploration olfactif, vous plonge dans un moment de détente absolue et vous transporte à travers un doux mélange d’effluves et d’émotions parfois fantasmées.

Nichée en plein cœur de la capitale, entre les 1er et 8ème arrondissements, la rue Saint-Honoré doit son nom à une ancienne église collégiale fondée en 1204, aujourd’hui disparue. S’allongeant parallèlement à la Seine et à deux pas du jardin des Tuileries, elle regorge de monuments historiques et de belles boutiques. Au numéro 209, vous pourrez découvrir les dessous des métiers d’art de la marque, de l’art du parfum à celui du cuir.

Dans cette boutique riche de véritables trésors de la nature, vous éveillerez vos sens et votre curiosité aux produits parfumés de L’Artisan Parfumeur. À commencer par la Collection, rassemblant 26 parfums qui réinventent la nature. Les Colognes, elles, offrent l’immédiateté et la fraîcheur de matières détournées dans la pure tradition des eaux de Cologne tandis que les Paysages, interprétations olfactives de régions françaises, vous font voyager et découvrir des ingrédients phares de notre pays. Magnifiques également, les objets d’intérieur parfumés et faits main, exclusifs à la marque, tels que les boules d’ambre. Le plus : les écrins en cuir à personnaliser afin de transporter trois parfums de votre choix. Vivement l’ouverture !

L’Artisan Parfumeur annonce l’ouverture prochaine d’une boutique à Paris

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.