Ouverture d’un bar à piercing éphémère Persée aux Galeries Lafayette Champs-Élysées

Depuis le 15 octobre 2020, un bar à piercing Persée est installé – pour une durée d’un mois – au 1er étage des Galeries Lafayette Champs-Élysées. La marque de joaillerie de Nawal Laoui explore en effet l’univers du piercing avec une nouvelle collection haute en créativité et originalité : la collection « Piercing by Persée ».

Persée … un nom mythique et charmeur, derrière lequel se cache un roi grandiose, fils de Zeus et Danaé, mais aussi une technique rare et unique, venue du Japon. En choisissant ce nom doublement symbolique, Nawal Laoui revendique son souhait de jouer avec les mots et de leur donner toujours plus de pouvoir, magnifiant ainsi son histoire et celle du diamant « percé ». Pensée comme un hommage étincelant à l’audace et la grâce- dont les représentants sont les pierres précieuses affranchies de tout serti-, Persée est à découvrir dans son élégante sobriété et son audace, à travers cette nouvelle collection présentée en exclusivité dans le cadre d’un bar à piercing.

« Piercing by Persée » … une collection précieuse et rebelle à la fois composée de mini créoles, puces d’oreilles, pendants, anneaux, …, parés de diamants et pierres de couleur qui flottent à fleur de peau. Une collection sublime – fidèle à l’ADN de la Maison – qui continue de mettre en lumière la pierre nue, sans serti, sur des créations à porter seules ou en accumulation, incarnant à la perfection l’art du piercing chic.

Ouverture d’un bar à piercing éphémère Persée aux Galeries Lafayette Champs-Élysées

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *