« Live in the Open », la campagne Automne-Hiver 2020 de Canada Goose

Le 9 octobre 2020, la marque de luxe Canada Goose a lancé la deuxième édition de sa campagne « Live in the Open », à l’échelle mondiale ; une campagne incarnant la philosophie de Canada Goose – « vivre au grand jour » – et invitant le monde à s’exprimer librement et sans jugement.

S’appuyant sur son lien profond avec le cinéma et le divertissement, la campagne met en scène trois protagonistes internationaux : l’aventurier et expert en sécurité cinématographique Aldo Kane, la danseuse et chorégraphe Suzette Brissett, et l’acteur Shawn Dou – chacun d’entre eux étant présenté dans l’un des trois films composant la campagne, pour raconter leur histoire en mettant l’accent sur la résilience et la persévérance, des qualités essentielles à leur survie.

La première partie met en scène Suzette Brissett, chorégraphe et directrice de la création de renommée internationale, qui montre que la force vient de l’intérieur. Soulignant le mouvement illimité de la veste Canada Goose « Hybridge », le film accompagne Suzette dans son voyage vers la confiance intérieure, tandis qu’elle sort de sa zone de confort pour trouver sa place au grand jour. L’aventurier et explorateur Aldo Kane, qui a établi un record mondial, pratique l’esprit sur la matière dans la deuxième partie. En mettant en avant la parka légère (Lightweight) qui défie la gravité, le public plonge dans l’esprit de l’aventurier au cours d’un voyage éreintant, démontrant le courage et la détermination qu’il faut pour regarder en soi et persévérer face à l’adversité. Dans la dernière partie, la campagne entre dans l’univers cyclique de l’acteur sino-canadien Shawn Dou, présentant le nouveau coloris « Light Grey » de Canada Goose, qui sort de l’ordinaire. Il se lance dans une quête pour dépasser la familiarité de sa routine quotidienne et découvre un nouveau monde coloré aux possibilités infinies.

Une deuxième série de reportages « Behind the scenes », mettant en vedette les talents, la production et les créateurs de la campagne – dont la réalisatrice néerlandaise Lisette Donkersloot, connue pour ses vidéoclips créés pour des artistes de renommée internationale -, exprime la relation authentique que Canada Goose entretient avec l’industrie du cinéma et du divertissement. Les acteurs et l’équipe partagent leurs expériences et plus largement leur vision de ce que signifie réellement de vivre au grand jour … « Live in the Open » ! Notez que toutes les vidéos de la campagne peuvent être visionnées sur Canadagoose.com

« Live in the Open », la campagne Automne-Hiver 2020 de Canada Goose

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *