Ode à Paris avec les « Miniatures Cocorico » de Delvaux

Pour célébrer l’ouverture à Paris d’une nouvelle boutique, le 7 octobre 2020, Delvaux rend hommage à la capitale française avec les « Miniatures Cocorico », trois charms fantaisistes représentant – sur des mini « Brillants » – trois emblèmes parisiens : le French Cancan, l’Accordéon et le Saint-Honoré.

Véritables chefs-d’œuvre d’artisanat, ces minuscules ambassadeurs de la joie de vivre à la française sont fabriqués à la main dans un cuir de haute qualité. Ils allient des techniques de moulage et d’impression complexes à une utilisation innovante des éléments mobiles et des pièces métalliques. Avec un incroyable sens du détail, l’Accordéon – l’instrument français le plus emblématique – arbore des boutons en laiton, touches en cuir, soufflet et imprimé Vichy, le tout rehaussé par un foulard décontracté à pois polka. La miniature Saint-Honoré, elle, se présente sous la forme d’une plaque de rue parisienne à l’adresse de la nouvelle boutique Delvaux, dans le 1er arrondissement. Ce modèle élégant et original est doté d’un ruban tricolore en cuir et d’un adorable chien porte-clés. Enfin, le French Cancan – décliné dans les coloris « coquelicot », « ivory » et « océan » – met à l’honneur les danseuses du Moulin Rouge avec un sensuel jeu de jambes, et les ailes du Moulin Rouge tournant au gré du vent parisien.

En vente à la boutique – 368 rue rue Saint-Honoré, 75001 Paris -, les « Miniatures Cocorico » sont également disponibles sur l’e-shop de la marque de luxe. Les prix : 800€ la miniature Saint-Honoré, 950€ l’Accordéon ainsi que le French Cancan.

Ode à Paris avec les « Miniatures Cocorico » de Delvaux

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *