Dover Street Parfums Market

Arrivé en France en 2019, le multimarque Dover Street Parfums Market est l’émanation parisienne du concept store le plus innovant au monde, Dover Street Market ; un label incontournable fondé en 2004 par Rei Kawabuko – la styliste de la marque Comme des Garçons – et Adrian Joffe … un lieu unique où Maisons de luxe et jeunes designers à l’approche novatrice en devenir, mettent eux-mêmes en scène leurs créations.

Dover Street Market … un concept-store de référence qui se décline à New York, Tokyo, Singapour, Pékin, Los Angeles, et à Paris dans un espace – situé en plein coeur du Marais – entièrement dédié aux parfums et à la beauté. Là se côtoient – entre fragrances et textures – de jeunes marques indépendantes avant-gardistes et les Maisons les plus établies.

Outre les parfums, les produits de soin de la peau, du corps et des cheveux font partie de l’offre du Dover Street Parfums Market, soutenue par une grande majorité de marques durables et biologiques pensées pour tous. À leurs côtés, des marques prestigieuses telles que Gucci et Byredo sont installées dans leurs propres espaces et des événements périodiques spécifiques en accord avec l’ADN du Dover Street Parfums Market.

Dover Street Parfums Market : une boutique qui n’affiche rien sur les murs et fonctionne sans logos, ni cadeaux à l’achat, juste au sein d’une forêt de piliers dotés d’étagères en forme d’oeuf, conçues par Rei Kawabuko. L’adresse : 11 bis rue Elzévir 75003 Paris.

Visuel : Dover Street Parfums Market

https://www.doverstreetparfumsmarket.com/

Photo @ David Foessel

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *