« Mésolift », la cure anti-fatigue signée Lierac

Focus aujourd’hui sur « Mésolift », la cure anti-fatigue cutanée des Laboratoires Lierac lancée en septembre 2020. Un traitement inspiré de la mésothérapie faciale – technique médicale esthétique de référence contre les peaux fatiguées, stressées, ternes -, formulé avec 15% de vitamine C pure, proposant une intervention cosmétique inédite pour revitaliser la peau en profondeur et lutter durablement contre les signes du burn-out cutané.

Grand classique des traitements esthétiques en cabinet, la mésothérapie faciale est une technique éprouvée depuis de nombreuses années, reposant sur l’injection d’un complexe de vitamines, minéraux, acides aminés et acide hyaluronique dans le derme pour compenser la carence en éléments essentiels, favoriser la synthèse des protéines de structure et de soutien que sont le collagène et l’élastine et délivrer une hydratation profonde et durable. Reprenant cette approche, Lierac propose un programme complet et très efficace pour lutter contre l’épuisement cutané. Avec, en premier lieu, le « Concentré Mésolift C15 » – un complexe mimétique de celui utilisé en cabinet – consistant à réinjecter les éléments essentiels [oligo-éléments, acides aminés, acide hyaluronique] pour combler les carences et à booster le métabolisme cellulaire avec l’apport de vitamine C pure dosée à 15%. Les résultats : la peau est défroissée, l’éclat est retrouvé, l’hydratation et la tonicité reviennent, indiquant une peau reposée et revitalisée.

« Mésolift C15 Concentré Extemporané Revitalisant Anti-Fatigue » s’utilise en cure de 30 jours (soit deux ampoules), matin et soir, à appliquer sous la crème habituelle en remplacement des autres sérums. Préservé dans une ampoule souple, précise et facile à manipuler, le concentré s’active simplement en retirant la bague argent et en pressant sur le compartiment contenant la poudre de vitamine C pure. À partir de cet instant, la vitamine C conserve toute sa puissance durant 15 jours, puis elle s’oxyde. L’ampoule ne doit alors plus être utilisée. Pour prolonger l’effet coup de fouet du concentré et installer durablement l’éclat et la vitalité de la peau, il est conseillé d’utiliser en relais, matin et soir pendant 1 mois, la « Crème Mésolift Anti-Fatigue et Reminéralisante ». Dotée d’une formule haute performance, elle contient un complexe AHA à l’effet peeling, du magnésium, des vitamines B3, B5, B6, E et de la pro-vitamine A qui luttent contre le stress oxydatif et stimulent le renouvellement cellulaire, ainsi que de l’acide hyaluronique pour restaurer le pulpeux et la souplesse de la peau. Enfin, la présence de béta-carotène légèrement orangé participe à l’effet bonne mine instantané, procuré par ce soin. Les prix : 55€ les deux ampoules « Mésolift C 15 Concentré Extemporané Revitalisant Anti-Fatigue », et 38,90€ la « Crème Mésolift Anti-Fatigue et Reminéralisante ».

« Mésolift », la cure anti-fatigue signée Lierac

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *