Granado célèbre ses 150 ans avec une minaudière créée en collaboration avec Olympia Le-Tan

Retour sur l’une des créations les plus irrésistibles de la rentrée 2020 : le Book-Clutch imaginé par Granado pour célébrer son 150ème anniversaire, en collaboration avec Olympia Le-Tan – dont les emblématiques minaudières aux références littéraires séduisent de nombreuses femmes depuis 2009. Un accessoire exclusif à collectionner qui illustre l’histoire de la marque brésilienne, en y associant mode et littérature.

Reprenant l’illustration de la collection parfumée « Carioca » – fragrance best-seller de la gamme « Vintage » – et de la couverture du livre publié par la Maison d’édition Assouline pour retracer les 150 ans d’histoire et de création de la marque de cosmétiques et parfumerie Granado, la minaudière réalisée avec le label Olympia Le-Tan revisite en broderie l’iconique image d’archive de l’ancien Rio de Janeiro. Le Book-Clutch se pare d’un coton beige, illustrant un paysage brésilien imaginé dans des tons verts, brodés à la main en fil de soie, de coton et de laine. Du tissu Liberty, rappelant les paysages fleuris de la « cidade maravilhosa », orne l’intérieur de la minaudière. Enfin, un cadre en métal et laiton plaqué or vient lui conférer un cachet d’une luxueuse élégance.

Véritable pièce de collection, cette création exclusive fait le lien entre deux marques singulières ayant en points communs un remarquable savoir-faire de tradition, une méthode de fabrication minutieuse et exigeante, ainsi qu’un sens aigu du détail. Créée en édition limitée, chaque minaudière Granado x Olympia Le-Tan est numérotée de 1 à 77. Produite à la demande, elle est disponible sur Olympialetan.com. Les prix : 1350€ la minaudière sans anse et 1550€ avec anse.

Granado célèbre ses 150 ans avec une minaudière créée en collaboration avec Olympia Le-Tan

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *