Enfin disponible en teinte Auburn*, « Boy Brow » – la cire coiffante pour sourcils de Glossier – a fait son entrée en septembre 2020 dans la gamme emblématique de la marque. Lancé en 2015, ce produit incontournable, inspiré des cires à moustaches traditionnelles, permet de créer en un instant des sourcils touffus et soignés pour mieux encadrer le regard. Facile d’application et ultra-précis grâce à sa mini-brosse, il est devenu très vite le best-seller n°1 de Glossier. À ce jour, en effet, la marque en a vendu près de 4 millions.
Disponible sur Glossier.com, « Boy Brow » est doté d’une formule crémeuse composée de cires d’abeille et de carnauba – des cires naturelles qui fixent les poils de sourcils sans les raidir -, d’acide oléique – un agent émollient dérivé de l’huile d’olive, à la fois nourrissant et hydratant -, de lécithine – une substance grasse naturelle qui apporte une texture lisse et soyeuse, ainsi qu’une légère brillance – et d’atélocollagène – un dérivé du collagène qui aide à hydrater et fortifier la fibre capillaire. Le résultat : des sourcils plus épais et plus audacieux, que les vôtres soient naturellement fournis ou clairsemés.
La nouvelle teinte Auburn rejoint donc les coloris Blond, Brun, Noir et Transparent avec la ferme intention de sublimer les sourcils d’une touche de couleur, tout en apportant de la tenue et de la texture. Notez que la couleur « Transparent » est blanche à l’application, mais perd son opacité au fur et à mesure que vous brossez. Le prix : 15€.
*Un grand merci à Audrey et Nicolas qui ont eu la gentillesse de me faire parvenir le nouveau « Boy Brow » dans cette teinte qui s’accorde joliment avec ma carnation et ma chevelure ! Je suis conquise …
Nouveau chez Glossier : la cire coiffante pour les sourcils « Boy Brow » se décline en teinte Auburn