Nouveauté de rentrée 2020 : la poudre libre fixante transparente Laura Mercier en teinte « Honey »

Légère, finement moulue et facile à appliquer, « Translucent Loose Setting Powder » de Laura Mercier – pionnière du teint zéro défaut – est le produit préféré des maquilleurs professionnels. Un incontournable même qui fixe parfaitement le maquillage et laisse un fini mat naturel sur la peau, pour une tenue zéro défaut pendant 16 heures. En septembre 2020, elle s’habille d’une nouvelle teinte, « Honey » : une version naturelle de sa poudre « Banana », couleur pêche, pensée pour les carnations moyennes.

Dans ce nouveau coloris, la poudre libre fixante transparente « Translucent Loose Setting Powder » de Laura Mercier réchauffe le teint, se fond sans effort à la peau, fixe le maquillage, bénéficie d’une tenue longue durée, sans alourdir ni ajouter de texture au teint. Avec sa formule sans réflecteur de lumière, elle crée un effet soft-focus qui floute l’apparence des ridules et des imperfections pour obtenir un teint sans défaut, parfait sur les photos. Cette poudre de qualité professionnelle est dépourvue de corps gras, non comédogène, sans effet masque et testée sous contrôle dermatologique.

« Translucent Loose Setting Powder » est désormais disponible en trois teintes translucides qui s’adaptent à presque toutes les carnations, des plus claires aux plus foncées : « Translucent » pour les peaux claires à moyennes et pour les peaux bronzées, « Translucent Medium Deep » pour les peaux moyennement foncées à foncées, et « Honey » – donc – qui apporte des tons olive, chauds et dorés aux carnations moyennes. À retrouver chez tous les revendeurs français de Laura Mercier, au prix de vente de 43€.

Nouveauté de rentrée 2020 : la poudre libre fixante transparente Laura Mercier en teinte « Honey »

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *