La Prairie réinvente « Skin Caviar Concentré Liftant » ou quand l’audace rencontre l’innovation

Toujours plus audacieuse et innovante, la marque suisse La Prairie réinvente « Skin Caviar Concentré Liftant »* – premier sérum enrichi en extrait de caviar, né en 2012 -, en fusionnant pour la première fois ses deux technologies de caviar les plus puissantes et les plus avancées pour une efficacité inégalée.

Deux ingrédients du caviar – Caviar Premier pour un effet liftant sans précédent et l’Absolu de Caviar pour un volume visiblement retrouvé – qui, ensemble, créent un produit défiant les lois de la gravité et insufflant la vie. La formule est renforcée par le Complexe Cellulaire exclusif La Prairie – inspiré du travail avant-gardiste sur le rajeunissement accompli par le Dr. Paul Niehans à l’illustre Clinique La Prairie – qui redonne à la peau une vie et une énergie nouvelles, en ciblant les cellules et les composants essentiels de la matrice extracellulaire pour offrir une apparence rajeunie.

Présenté dans un design repensé du flacon bleu cobalt signature de la collection « Skin Caviar », rehaussé par un cadre argenté aux lignes pures, le sérum « Skin Caviar Concentré Liftant » est le mélange soyeux des perles de caviar et de l’émulsion lactée – logées dans deux compartiments distincts – déclenché en appuyant sur le bouton d’activation pour permettre une transformation homogène. La pompe en chrome diffuse alors la juste dose de sérum qui fond agréablement dans la peau, offrant une immédiate sensation de tension, grâce à l’effet tenseur signature. Instantanément, la peau semble liftée et les contours resculptés. Sur la durée et grâce à une utilisation continue du sérum, la peau est liftée et raffermie, son élasticité renforcée. Les rides et ridules sont remarquablement atténuées et la densité restaurée pour une apparence plus harmonieuse.

L’application de ce produit s’inscrit dans un rituel « Skin Caviar », avec la mise en oeuvre de produits d’exception, à commencer par « Skin Caviar Lotion Essentielle » – un soin qui apaise et prépare la peau. Après avoir agité vigoureusement le flacon « Skin Caviar Concentré Liftant », il est recommandé de prélever seulement une ou deux gouttes de sérum dans le creux de la main puis de l’appliquer du bout des doigts sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux. Le rituel soin se termine ensuite avec l’utilisation d’une crème enrichie en Caviar Premier ou en Absolu de Caviar. Envie de l’essayer ? Il est disponible sur la boutique en ligne La Prairie et dans ses points de vente.

*Merci mille fois à La Prairie de m’avoir offert l’opportunité d’essayer « Skin Caviar Concentré Liftant », ce soin d’exception précieux et redoutable d’efficacité – associant audace et innovation – aux propriétés extraordinaires du caviar, un produit naturel capable de favoriser la vie. Pour une peau, lisse, douce, visiblement plus jeune …

La Prairie réinvente « Skin Caviar Concentré Liftant » ou quand l’audace rencontre l’innovation

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *