Collaboration solidaire : les masques Lainière Santé x Maje vendus au profit de Médecins sans Frontières

Porter un masque, oui … mais avec style ! En partenariat avec Lainière Santé – filiale du Groupe Chargeurs, leader français des textiles techniques et innovants dédiés à la santé et à la protection des personnes -, Maje a fait fabriquer 30 000 masques de protection dits grand public certifiés UNS1, répondant aux critères de performance définis par l’AFNOR et l’ANSM.

Lavables en machine et réutilisables jusqu’à 20 fois, ils bénéficient d’un traitement anti bactérien et hydrophobe. Ils sont composés de trois couches, ce qui les rend à la fois résistants, ultra-filtrants et très respirables. La couche en contact avec la peau est composée de matière certifiée Oeko-tex 1, une matière respectueuse des épidermes les plus fragiles.

Protecteurs mais avec une touche de fun, ces masques – disponibles en boutique et sur Maje.com – arborent un tissu extérieur proposé en trois imprimés utilisés dans des collections précédentes de la marque. Le prix d’un masque : 19€. Notez que Maje a choisi de reverser tous les bénéfices tirés de la vente de ces masques à MSF (Médecins sans Frontières) qui apporte, depuis 50 ans, une assistance médicale à ceux dont la vie ou la santé est menacée. Forte de son expérience dans la gestion de crises épidémiologiques, MSF déploie, face à la pandémie, un grand nombre d’actions qui résonnent avec les initiatives prises par Maje dans la lutte contre le Covid-19.

Collaboration solidaire : les masques Lainière Santé x Maje vendus au profit de Médecins sans Frontières

2 Commentaires

  1. Quoi de mieux que des masques élégants pour se protéger. D’autant plus que c’est à peu près devenu un accessoire indispensable dans la vie de tous les jours. Je suis bien tentée en tout cas. Merci pour le partage.

    Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *