La marque de bijoux Lõu.Yetu fait face aux conséquences de la crise sanitaire sur son activité en lançant pour la première fois une collection en pré-commande, dans la limite des stocks de matières premières disponibles, sur un nouveau site éphémère et dédié, Billie.louyetu.fr ; une collection de 54 pièces en laiton plaqué or 3 microns, à retrouver également en ligne et en boutique à la fin du mois de juin 2020.
Parce que la marque veut continuer d’innover et que créer est sa façon de se relever dans ce contexte inédit, pour une reprise en douceur de l’atelier fermé le 16 mars 2020 afin de préserver la santé de ses équipes, et pour une mise en production – zéro gâchis – des seules pièces pré-commandées, Lõu.Yetu a fait le choix de reprendre doucement la production. À l’atelier – rouvert le 28 avril 2020 -, 10 personnes participent en interne à la création et la production des collections imaginées par la créatrice Camille Riou.
Conçue pour résister à la vie, et accompagner dans leur quotidien les femmes modernes et (hyper)actives, la collection « Billie » s’inspire d’un motif historique et subtilement présent dans les collections Lõu.Yetu : la bille qui habille. Au programme, des pièces signatures et des nouveautés comme des bagues d’oreilles – 4 nouveaux indispensables, sans tige et sans contraintes, à clipser en un clin d’oeil -, des mailles XL – must-have incontournable de l’été -, et des colliers multi-rangs pour sublimer votre cou d’un seul bijou.
La nouvelle collection « Billie » est disponible en pré-commande jusqu’au 24 mai 2020 pour une livraison de votre bijou dès le 10 juin 2020.
LÕU.YETU lance la nouvelle collection « Billie » en pré-commande