L’artiste australien Straker s’expose pour la première fois en France, à La Vallée Village

En 2020, l’artiste muraliste australien Straker s’expose pour la première fois en France. Après avoir réalisé en live et en exclusivité pour La Vallée Village une œuvre éphémère au cœur de Paris, Straker fait son entrée dans ce lieu unique de l’univers du shopping outlet de luxe pour y créer 17 « murals » et 20 vitrines des façades du Village.

Point d’orgue du début d’année pour La Vallée Village, qui inaugure sa campagne « Let Yourself Glow : révélez-vous ! » – une campagne destinée à pimenter et dynamiser les envies mode des fashionistas -, l’énergie singulière du street art selon Straker répond aux pièces colorées, joyeuses, et pétillantes sélectionnées au sein des collections mode pour un plein de « good vibes ».

Né à Perth, l’une des métropoles les plus isolées au monde – à l’ouest de l’Australie -, Straker est influencé très jeune par les graffeurs de New York et par le skate-board. Grâce à sa planche de skate, il explore sa ville autrement et en découvre les enseignes au néon qui parsèment les rues. Au fil des années, le street art devient un mode d’expression à part entière et Straker s’impose avec sa technique unique de bombage au spray fluorescent – une technique, le « Neon Style », qui donne l’illusion du néon, mais en deux dimensions. Pour découvrir cet art à la fois poétique et radieux, rendez-vous à La Vallée Village, où elles sont exposées jusqu’en mai 2020. L’adresse : 3 cours de la Garonne, 77700 Serris, Marne-la-Vallée.

L’artiste australien Straker s’expose pour la première fois en France, à La Vallée Village

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *