Les plantes en tiges sauvages et bio Le Bénéfique s’invitent sous le sapin en deux coffrets de Noël

Pour Noël, la Maison d’infusions bio et sauvages Le Bénéfique nous propose de découvrir les saveurs uniques et naturelles de ses plantes en tiges à travers une sélection spéciale fêtes et deux coffrets dédiés : « Célébration » en rouge et vert, et « Sélection » en or et noir. Les prix : 19,50€ et 18€. Deux coffrets à glisser sous le sapin, qui vous permettront de découvrir un univers authentique et végétal avec des infusions 100% naturelles.

À l’intérieur du coffret « Célébration », un assortiment de plantes en tiges issu des collections du Roi et du Sultan – deux collections rassemblant chacune des plantes venant de lieux de cueillette différents, les Vosges françaises pour la première et le Mont Ida en Turquie pour la seconde – : Achillée millefeuille, Trèfle rouge, Fleur de coucou, Fleur de sureau, Romarin, Reine des Prés & Sauge de montagne, Thym , Lavande, Fleur de lavande, Camomille, Tilleul. Le coffret « Sélection » – lui – contient un mélange de 18 tiges de la collection du Sultan : lavande, camomille, tilleul, sauge, thym et fleur de lavande.

Les enfants comme les adultes peuvent déguster ces infusions à tout moment de la journée, chaudes, froides et en cocktail. Retrouvez-les en coffrets sur le site internet de la marque (lebenefique.com) et chez de nombreux revendeurs, dont, à Paris, La Grande Épicerie de Paris Rive Droite ou la boutique du Musée des Arts Décoratifs.

Les plantes en tiges sauvages et bio Le Bénéfique s’invitent sous le sapin en deux coffrets de Noël

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *