Lancée fin avril 2019, la nouvelle édition du « Lait Corporel L’Original »* de Biotherm – le soin hydratant pour le corps numéro 1 en Europe, revisité par l’artiste Niky Roehreke – reflète l’engagement de la marque française pour la protection des océans. Avec des formes aux couleurs vives rappelant l’univers aquatique, le flacon – dynamique et coloré – est une ode à la vitalité de nos océans.
Pour imaginer le décor du flacon emblématique de ce best-seller – né il y a près de 50 ans -, Niky Roehreke explique avoir « réalisé plusieurs grandes aquarelles inspirées de l’océan, des vagues, de la vie marine et du plancton, ainsi que de » sa « propre expérience personnelle des océans et de la nature. » Et d’ajouter : « Une fois la peinture sèche, je l’ai découpée en plusieurs petits morceaux pour former des bulles et autres formes symbolisant le mouvement de l’eau. » L’ensemble représentant, dit-elle encore, « les mouvements créatifs incessants de l’eau, le pouvoir réparateur magique et la générosité à toute épreuve des océans. »
À l’intérieur de ce flacon joliment relooké, un lait fluide anti-desséchant pour le corps à la fragrance enivrante d’essences d’agrumes qui utilise les vertus réparatrices du Plancton de Vie™ pour apaiser la peau. De texture légère non grasse, il ne colle pas et laisse la peau fraîche et parfaitement hydratée. Retrouvez-le en exclusivité chez Nocibé et sur le site internet de Biotherm. Le prix : 36,50€ le flacon de 400ml.
*Un grand merci à Biotherm de m’avoir permis d’essayer ce lait hydratant au parfum enivrant d’agrumes – évoquant le jus d’orange du dimanche matin ! Parfait pour ma peau de croco …
Édition limitée : le « Lait Corporel L’Original » de Biotherm relooké par Niki Roehreke