Balaboosté est une marque française de bijoux fantaisie et d’accessoires de mode pour femme vendus à prix doux, appartenant au groupe familial Rand, entreprise parisienne de référence sur ces marchés depuis cinq générations.
Véritable référence dans le domaine de la bijouterie fantaisie à petits prix, Balaboosté a été créée en 1996 par Alain Ziegler pour le groupe Rand. Marque tendance s’il en est, elle propose de petits bijoux dans l’air du temps mais aussi des pièces plus classiques ainsi qu’une ligne de bijoux en argent garanti 925 parés d’un diamant – initiée avec le lancement en 2017 d’une collection Diamant, soit un collier et une bague au style minimaliste pouvant se porter seuls ou en accumulation -, d’une pierre précieuse (saphir, émeraude, rubis) ou d’une pierre fine (améthyste). Des bijoux mais pas que … Côté accessoires, Balaboosté présente une large sélection de produits tendances et abordables, des sacs à main et pochettes de soirée aux articles de petite maroquinerie en passant par les foulards et les écharpes, les gants et chapeaux, les lunettes, etc..
Imaginés par des stylistes dans l’atelier parisien de la marque et fabriqués aux quatre coins du monde, les bijoux Balaboosté, entre bijoux tendances et pièces intemporelles, relèvent tous les looks – accompagnant aussi bien des tenues griffées -, au gré de toutes les envies. Des stylistes qui, depuis 2016, travaillent avec Charlotte Ziegler, en charge de la direction artistique de la marque. Diplômée de l’Institut Français de la Mode, cette créatrice passionnée a fait ses armes dans le prêt-à-porter au sein de plusieurs studios parisiens avant de lancer sa propre marque de bijoux (2012), Reine Rosalie. Forte de ces différentes expériences créatives, elle apporte à Balaboosté une nouvelle énergie et encore plus de style, en insufflant un vent nouveau et surtout beaucoup de mode. Et ce, afin de faire de Balaboosté une marque incontournable de la bijouterie fantaisie.
Visuel : Balaboosté
Pingback: Le collier "Mamma" signé Balaboosté x My Travel Dreams
Pingback: Balaboosté x CSAO, une collaboration solidaire
Pingback: "Forever Young", une collection pour les 25 ans de Balaboosté
Pingback: Collaboration Balaboosté x My Travel Dreams, avec le collier "Namasté"
Pingback: Les mamans avec le collier "Mamma" Balaboosté x My Travel Dreams
Pingback: Must-Have de printemps : les bijoux pâquerettes signés Balaboosté
Pingback: "Meryl Suissa x Balaboosté", une collection capsule dédiée au mariage
Pingback: Octobre Rose 2021 : la capsule de bijoux Balaboosté x Ruban Rose
Pingback: Ouverture d'une boutique Balaboosté à Paris, au Forum des Halles
Pingback: Prolonger les festivités avec le Calendrier de l'Après de Balaboosté
Balabooste veut dire maitresse de maison accomplie…avez-vous choisi ce nom par hasard?
Cordialement.
Merci Véronique de cette information. Je l’ignorais. Ne représentant pas la marque, je vous suggère de lui poser directement la question. Belle journée 🙂