Louvreuse

Louvreuse est une marque française de maroquinerie lancée en 2016. Orange Delaunay, Bleu Klein, Or Klimt, Camel Dali, … elle adopte un parti-pris graphique et coloré – inspiré de la palette d’artistes peintres – porté par un style minimaliste constitué de formes épurées, pop et pratiques. Sacs et petits accessoires de maroquinerie – imaginés et dessinés à Paris – sont fabriqués en France, dans les meilleurs cuir italiens, par les meilleurs façonniers du bassin du Choletais, spécialistes du travail du cuir depuis des décennies pour les plus grandes Maisons de luxe françaises.

La ligne de maroquinerie Louvreuse est le fruit de la passion pour les métiers d’art, combinée à une grande volonté d’entreprendre, de Victoire de Villiers. Diplômée de l’ESSEC, de l’École du Louvre et de l’IFM en management et en art, elle valorise avec Louvreuse le savoir-faire de la filière cuir française tout en rendant la qualité et le luxe accessibles au plus grand nombre grâce à des prix définis au plus juste; et proclame, au passage, son amour pour l’art.

À la fois modernes et intemporels, chics et pratiques, les sacs Louvreuse sont pensés pour vous accompagner longtemps, au quotidien comme en soirée. Pour les découvrir, direction l’un des quatorze points de vente en France de la marque ou sa première boutique parisienne située rive gauche au 14 rue Cler dans le 7ème arrondissement; une boutique à l’image de la marque, avec des airs de galerie d’art, sur une idée de Victoire de Villiers qui souhaite en faire un lieu hybride présentant – outre les créations Louvreuse – des expositions temporaires et des événements éclectiques. Notez enfin que Louvreuse est également disponible en ligne. L’occasion de découvrir sans plus attendre une marque audacieuse qui s’inscrit dans le mouvement de la « slow fashion » pour un luxe plus responsable et durable.

http://www.louvreuse.com/fr/

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *