Glamuse présente … la marque de lingerie Dita Von Teese

Le saviez-vous … la danseuse burlesque Dita Von Teese est aussi créatrice et égérie de sa marque de lingerie éponyme. Une marque d’esprit vintage dont elle dessine tous les modèles dans un savant mélange de modernité et de charme rétro. Pour sa collection Automne-Hiver 2017-2018, elle a interrogé ses fans via les réseaux sociaux sur leurs coloris et coupes de prédilection, afin de créer des pièces en adéquation avec leurs envies tout en respectant l’univers boudoir qui lui est si cher.

« Je veux créer de la lingerie que les femmes veulent porter. Alors, quoi de mieux qu’Instagram pour directement le leur demander ? », explique t-elle. Ainsi, 6 nouvelles références viennent s’associer aux incontournables de la marque Dita Von Teese; une marque dont les ensembles raffinés – faits dans de belles matières comme le tulle et le satin, et des finitions soignées, finement ouvragées, chaque pièce ayant été imaginée pour sublimer toutes les morphologies – révèlent la personnalité d’une femme affirmée, sensuelle et dynamique.

Parmi les nouveautés, la ligne « Madame X » – véritable ode à la féminité inspirée du Paris des années 50, alliant confort et maintien avec des empiècements en dentelle sur les bonnets et des bandes élastiques – s’enrichit de trois nouveaux coloris, « Crème caramel », « Émeraude » et « Aquamarine ». Plus sobre mais élaborée, la ligne « Paramount » – disponible en deux teintes classiques – joue à la fois la carte de l’élégance, du confort et de la discretion. En maille douce, le soutien-gorge est push-up et galbe parfaitement la poitrine.

Confectionnée dans une belle dentelle florale, la gamme « Coquette » se décline en plusieurs modèles, du soutien-gorge balconnet à la nuisette très féminine. Même chose pour le body « Miss West », une pièce audacieuse aux détails soignés, idéal accessoire – en soirée – d’un smoking intemporel. « Maestra », elle, s’habille de couleur et se fait plus « girly » en magenta. Enfin, la collection « Sheer Witchery » – de la culotte haute au string, du balconnet à l’emboitant – est proposée en satin noir pour encore plus de séduction et de glamour.

D’ores et déjà disponibles sur Glamuse, e-shop français expert en lingerie haut de gamme, ces nouveautés viennent étoffer l’offre de la marque Dita Von Teese, présente sur ce site depuis 5 ans. Glamuse, en effet, est le revendeur exclusif en France de la ligne de lingerie de la star et le seul distributeur au monde à proposer autant de modèles. Pour découvrir l’ensemble de la collection, direction www.glamuse.com.

Glamuse présente … la marque de lingerie Dita Von Teese

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.