Lancée en mai dernier, l’Eau Relax de Biotherm promet aux femmes un instant de calme pour tout oublier, se ressourcer et dire adieu au stress. Créée par les parfumeurs Dominique Ropion et Fanny Bal, elle est composée d’huiles essentielles tonifiantes associées à des accords chaleureux de fève tonka et de vanille, et des notes florales légères et féminines.
Nez virtuose à l’origine de grands succès de parfumerie tels que « La Vie est belle » ou encore « Trésor in Love » de Lancôme, Dominique Ropion souhaitait offrir, avec Eau Relax, un « moment de détente et de légèreté » à toutes les femmes qui, « jonglant entre le travail et les enfants, ont besoin d’un instant à elles pour se ressourcer et se détendre. » Le but est atteint : apaisante, vivifiante, réconfortante, cette nouvelle fragrance s’invite telle une vague de fraîcheur et d’énergie quand tout va trop vite, que la fatigue se fait sentir, que le stress monte. Le prix : 23€ (le vaporisateur de 50ml).
Ca me donne envie de la sentir, en général flacons sobres contiennent de odeurs agréables et pas trop fortes, surtout pour l’été.