Hermèsmatic Paris : laverie chic et éphémère pour carrés Hermès

Hermès vous invite – du 7 au 17 juin 2017, dans sa boutique du 17 rue de Sèvres à Paris – à découvrir Hermèsmatic, une très chic laverie permettant d’offrir une nouvelle vie aux iconiques carrés de soie de la Maison. Le concept, lancé en octobre 2016 à Strasbourg, repose sur une idée aussi insolite qu’ingénieuse : surteindre en machine à laver l’incontournable carré Hermès – oui, celui que l’on se transmet de mère en fille – dans un coloris bleu jeans, en rose fuchsia ou en rouge vif. Et c’est une pièce éclatante, complètement métamorphosée, dans l’air du temps qui pourra, 48 heures plus tard après teinture, lavage, rinçage et séchage, réintégrer votre dressing. Malgré ce traitement, notez que les motifs originels restent visibles sous la couleur.

Envie de vivre l’expérience Hermèsmatic ? Direction Hermès Sèvres à partir du 7 juin prochain, de 10h30 à 19h, et choisissez le programme … c’est gratuit ! Enfin, que celles qui ne possèdent pas encore de carré se rassurent. Elles ne seront pas en reste pour autant … Hermès proposera dans ce pop-up store, une sélection originale de carrés surteints, tous uniques, aux dessins emblématiques tirés des archives de la Maison.

Photo © Hermès
Source : Hermès

Hermèsmatic Paris : laverie chic et éphémère pour carrés Hermès

2 Commentaires

    1. Bonjour,
      Oui, c’est bien le but de l’opération en plus de redonner envie à celles qui possèdent déjà un carré – mais qui l’avaient un peu oublié – de le porter de nouveau après lui avoir offert un véritable bain de jouvence.

      Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *