Édition limitée : la palette « Midnight in Paris by Caroline de Maigret » de Lancôme

Effortless, chic, parisienne … trois mots pour décrire Caroline de Maigret, muse de la Maison Lancôme depuis l’été 2014, et traduire ses secrets de style qui inspiraient, en 2015, la création d’une ligne « collector » de maquillage imaginée pour les belles journées d’automne. Point fort de cette collection, une astucieuse palette qui concentrait dans son écrin d’un genre inédit – une minaudière façon carnet de notes – tous les essentiels make-up de la parfaite et chic Parisienne. En 2017, Lancôme introduit la version nuit de « Mes Incontournables de Parisienne » : la palette « Midnight in Paris » en édition limitée. Et comme en bonne Parisienne, il faut choisir entre le regard et la bouche, c’est le regard qui l’emporte avec cette palette.

Disponible à la vente à partir du 5 juin 2017, cet écrin métallique argenté et stylisé, orné d’un ruban bleuté, combine – donc – tous les essentiels beauté d’une Parisienne qui court en soirée : un blush rosé, quatre fards à paupières pour se la jouer femme fatale – du bleu au gris en passant par l’argenté pailleté et le noir profond -, un enlumineur, trois fards à sourcils ou liners, deux pinceaux experts et un miroir grand format. Soit l’essentiel des produits permettant de réaliser, au fil de la nuit, trois looks maquillage cultivant le paradoxe 100% frenchy du désir de séduire, l’air de rien : « Champs-Elysées », un look de première partie de soirée avec un doux smoky blue, légèrement gris – « Saint-Germain-des-Près », un look sophistiqué pour le coeur de la nuit, alliant paillettes et smoky intense avec les fards à paupières bleu clair et gris argenté, et une touche d’highlighter – « Pigalle », un look de fin de nuit et un regard intensément magnétique réalisé en déposant un aplat glitter (avec le highlighter) sur la paupière.

La palette « Midnight in Paris by Caroline de Maigret » sera en vente dès le 5 juin prochain au Printemps Haussmann, sur www.nocibe.fr et www.lancome.fr. Le prix : 80€.

Caroline de Maigret : photo Thibault Desplats pour Lancôme

Édition limitée : la palette « Midnight in Paris by Caroline de Maigret » de Lancôme

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *