Les crèmes pour les mains Bastide

Fin 2016, Frédéric Fekkai et son épouse Shirin von Wulffen – de retour à Aix en Provence – lancent Bastide, une marque 100 % française de produits de beauté et d’art de vivre célébrant l’authenticité et le savoir-faire artisanal de la Provence ainsi que la richesse de son terroir.

En ce début d’année 2017, la marque nous annonce que 4 nouveaux produits – des crèmes pour les mains – formulés par Thomas Nantillé, expert en soins cutanés et « beautisan », rejoindront la collection de produits de beauté et de soin Bastide au mois de février. Exclusivement composées d’ingrédients naturels, doux pour la peau et l’environnement, elles sont déclinées dans trois fragrances fraîches et typiquement provençales : « Figue d’Été », ‘Fleurs d’oranger » et « Miel de Lavande ». La Crème Intense (réparatrice, idéale pour les mains abîmées, les cuticules assoiffées, les coudes secs et toute autre partie du corps nécessitant un remède puissant), elle, est sans parfum.

Très nourrissantes, ces 4 crèmes pour les mains sont absorbées rapidement par la peau qu’elles laissent douce, jamais grasse ni collante. Leur formule est composée notamment d’huile d’olive de Provence, d’extrait de lavande de Provence, de beurre de karité et d’huile de graines de tournesol, des ingrédients qui apportent aux mains une grande protection, une réparation en profondeur et une cicatrisation naturelle.

Présentées dans des tubes souples – rappelant les tubes de peinture – et pratiques, les crèmes pour les mains Bastide sont de vrais produits nomades. Proposées dans un petit format de 30ml, les crèmes parfumées vous suivront partout. D’une contenance plus généreuse (75ml), la Crème Intense restera à la maison. Les prix : 10€ la Crème Soin pour les Mains (30ml), 22€ la Crème Intense (75ml). Elles seront disponibles dans la boutique en ligne de Bastide, à partir du 5 février 2017.

Les crèmes pour les mains Bastide

2 Commentaires

  1. Ces crèmes ont l’air intéressantes, notamment le fait qu’elles ne laissent pas les mains grasse après application. De plus, les parfums doivent être très agréables au nez. C’est à tester !

    Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *