La collection de bougies de Noël de Cire Trudon

Un ange, une étoile et un roi mage : la trilogie de Noël de Cire Trudon revient, plus lumineuse et évocatrice que jamais avec une collection composée de trois bougies parfumées – « Gabriel », « Bethléem », « Gaspard » – et d’un coffret reprenant ces trois fragrances, en petit format.

Pour Noël, les verres teintés de couleurs céladon (« Gabriel »), ambre (« Bethléem ») et taupe (« Gaspard ») sont recouverts de feuilles d’or posées à la main et s’animent de reflets changeants. D’inspiration Art Déco, les boîtes accueillant les bougies, sont elles aussi extrêmement luxueuses. Chacune est ornée d’un symbole graphique : un ange pour « Gabriel », l’étoile du berger pour « Bethléem » et un coffre de myrrhe pour Gaspard. Bien entendu, toutes portent le blason – inspiré d’un bas-relief se trouvant sur le site de l’Ancienne Manufacture Royale de Cire, autrefois propriété de la famille Trudon – de la Maison.

Chaque bougie exhale les parfums uniques de la Nativité : l’esprit d’un feu gourmand de bois de Cachemire et de châtaignes pour célébrer l’ange Gabriel; les essences de mandarine et de santal pour annoncer l’arrivée du roi mage Gaspard; les senteurs épicées d’un désert ambré pour évoquer la localité de Bethléem. Dans leur sillage, flammes et feux – festifs – crépitent en harmonie.

Notez que ces trois bougies de Noël aux senteurs enveloppantes et chaleureuses sont également disponibles en plus petit format (100gr au lieu de 270gr), réunies dans un coffret; un cadeau idéal à glisser sous le sapin. Pour découvrir cette superbe collection de Noël, direction les boutiques parisiennes de la marque, sa boutique en ligne et Le Bon Marché. Les prix : le coffret, 130€; « Gabriel », « Bethléem » et « Gaspard », 70€ la bougie. Pensez-y pour Noël.

La collection de bougies de Noël de Cire Trudon

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *