La collection de Noël Biotherm par le duo d’artistes Hvass & Hannibal

Chaque année pour Noël, Biotherm s’associe à un nouvel artiste en vogue pour réinventer ses produits mythiques et récolter des fonds pour sensibiliser à la protection des océans. En 2016, la marque fait appel au duo Hvass & Hannibal, deux artistes danoises aux multiples talents, qui travaillent ensemble depuis 2006 sur des sujets d’illustration et de design conceptuel pour des clients en Europe, en Asie et aux Etats-Unis. Pour les coffrets et éditions limitées de Noël Biotherm, Nan Na Hvass et Sofie Hannibal ont imaginé un design coloré et festif qui nous plonge dans un kaléidoscope d’étoiles psychédéliques.

biotherm_coffret-de-noe%cc%88l-femme

Marque engagée, avec une attention particulière portée à l’eau, Biotherm soutient Mission Blue™ cette année encore. Cette association – dont l’objectif est de protéger et réhabiliter les océans, le cœur bleu de la planète, en créant un réseau mondial d’espaces marins protégés ou « Hope Spots » – travaille notamment sur les effets du réchauffement climatique sur les Manchots Empereurs de l’Antarctique. Notez qu’une partie des bénéfices de la vente des coffrets et des éditions limitées de Noël Biotherm permettra de nouveau cette année de financer la collecte de données essentielles pour répertorier les Manchots Empereurs en tant qu’espèce menacée.

biotherm_coffret-de-noe%cc%88l-homme

Disponible en grands magasins, parfumeries, pharmacies et sur www.biotherm.fr, la collection de Noël de Biotherm vous propose des coffrets pour femme et homme, idéalement composés (à partir de 15,80€), et trois produits en édition limitée (Aquasource Gel 125 ml, Aquasource Crème riche 125 ml, Lait Corporel Anti-desséchant 400ml) relookés par le duo Hvass & Hannibal.

biotherm_aquasource_creme-riche_edition-limiteebiotherm_lait-corporel_edition-limitee

La collection de Noël Biotherm par le duo d’artistes Hvass & Hannibal

2 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *