Harrods : des vitrines de Noël signées Burberry

Le 3 novembre 2016, l’actrice anglaise Lily James a dévoilé « A Very British Fairy Tale », le concept créatif imaginé par Burberry pour les vitrines de Noël de Harrods à Londres. Outre les illuminations, elle a lancé le premier sapin de Noël jamais créé pour le magasin. C’est la première fois que Harrods fait un partenariat de ce type.

lily-james_a-very-british-fairy-tale-chez-harrods-par-burberry_1

Ses 29 vitrines sur Brompton Road racontent l’histoire de l’aventure enchantée de deux enfants à travers la campagne anglaise enneigée, au milieu de voitures volantes, de baignoires flottantes et de passages secrets. Dans le cadre du dispositif, les visiteurs peuvent interagir avec une vitrine sensorielle, grâce à un mécanisme de déclenchement et un capteur de mouvement, et tester la lumière et la musique composées spécialement pour l’occasion, donnant ainsi vie au conte.

lily-james_a-very-british-fairy-tale-chez-harrods-par-burberry_2

La présentation des vitrines du grand magasin marque également le lancement d’une collection exclusive signée Burberry, dont du prêt à porter en édition limitée, des accessoires et des cadeaux; des produits tous présents en vitrines. Notez qu’une
selection de produits du café Thomas’s est également disponible chez Harrods (au Hall Food); par exemples, des tartes au chocolat, des biscuits ou encore une bouteille en edition limitée du vin pétillant anglais Nyetimber. Enfin, les clients de Harrods pourront, chaque week-end avant Noël, profiter du programme d’activités artisanales organisé par Burberry et faire personnaliser le trench-coat ou le sac qu’ils auront achetés.

harrods-et-burberry_a-very-british-fairy-tale

« A Very British Fairy Tale » chez Harrods : jusqu’au 27 décembre 2016.

Harrods : des vitrines de Noël signées Burberry

2 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *