Édition limitée : la collection de Noël Kiehl’s x Jeremyville

Chaque année à l’occasion des fêtes, Kiehl’s s’associe à un artiste pour concevoir un
emballage unique en édition limitée. Les collaborations précédentes ont bénéficié du savoir-faire d’artistes tels que Jeff Koons, KAWS, Kenny Scharf, Haze, Craig & Karl, et Peter Max. Dans le droit fil de cette tradition festive et solidaire, la marque a fait appel cette année à l’artiste new-yorkais Jeremyville.

kiehls-jeremyville_coll-noe%cc%88l-2016

Le résultat : des illustrations féeriques, empreintes de la magie de Noël, des dessins colorés mettant en scène des personnages et des décors de saison, qui habillent les vitrines des boutiques Kiehl’s et les packagings d’une sélection de soins emblématiques de la marque : la « Crème de Corps », la « Crème de Corps Whipped Body Butter », la crème « Ultra Facial Cream » et la lotion « Calendula Herbal-Extract Toner ».

kiehls-jeremyville_noe%cc%88l-2016_creme-de-corpskiehls-jeremyville_noe%cc%88l-2016_creme-de-corps_2

Pour cette collection de Noël, Jeremyville a choisi de mettre en avant l’un des lieux emblématiques de la ville de New-York : Central Park. Ce paysage urbain traditionnel est réinterprété dans un tableau enchanteur et merveilleux, où des bonhommes de neige côtoient des patineurs sous un ciel étoilé. Au cœur de ce décor, les produits Kiehl’s s’animent, emportés par l’énergie positive et l’atmosphère chaleureuse émanant des fêtes de fin d’année. Joliment relookés, ces best-sellers trouveront idéalement leur place au pied du sapin, dans quelques semaines.

kiehls-jeremyville_noe%cc%88l-2016_ultra-facial-creamkiehls-jeremyville_noe%cc%88l-2016_calendula-toner

Notez, d’autre part, que Kiehl’s continue de soutenir l’association « Enfance et Partage » en lui reversant une partie des bénéfices des ventes de cette édition limitée. Cette année, faites à la fois une bonne action et plaisir à vos proches beauty addicts en leur offrant des coffrets cadeaux composés en boutique ou sur www.kiehls.fr, grâce à un large éventail de pochettes et de boîtes signées Jeremyville pour Kiehl’s.

kiehls-jeremyville_coll-noe%cc%88l-2016_2

Édition limitée : la collection de Noël Kiehl’s x Jeremyville

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *