Hors-Piste, la première collection pour le ski de Maje

Pour la saison Automne-Hiver 2016, Maje lance une collection capsule baptisée Hors-Piste, un vestiaire de ski rétro à porter aussi bien aux sports d’hiver qu’en ville. Pull à motifs géométriques, col roulé blanc, combinaison salopette marine, jupe longue, petit pull en angora, chapka en mouton retourné, … : la collection est composée de 19 pièces proposées dans une palette de couleurs allant du bleu marine au noir en passant par le rouge et le blanc.

capsule-hors-piste_maje_1

Conçue pour des sportives aimant la mode, cette collection leur permettra de dévaler les pistes et de déambuler dans la station tout en restant chic – exit le look de style Bibendum. Idéale à la montagne, elle a toute sa place à la ville à l’approche des périodes de grand-froid. La collection Hors-Piste sera disponible dès la mi-octobre sur la boutique en ligne et dans les magasins de la marque. Les prix : de 80€ à 495€.

capsule-hors-piste_maje_2capsule-hors-piste_maje_3

Hors-Piste, la première collection pour le ski de Maje

2 Commentaires

    1. Bonjour Sarah. Rien de plus facile, direction la boutique en ligne de la marque (www.maje.com) à la rubrique « Nouveautés ». Le bonnet et l’écharpe, eux, sont visibles dans les accessoires. Bon shopping !

      Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *