« Behind the Door », le film de la réouverture du Ritz Paris

Après quatre années de travaux d’envergure, le Ritz Paris rouvre ses portes ce lundi 6 juin 2016. Afin de célébrer sa spectaculaire métamorphose, l’hôtel a confié à l’agence Peter Franklin le soin d’imaginer et de concevoir un film à la hauteur de sa légende.

RITZ PARIS_BEHIND THE DOOR

Le résultat : un sublime court-métrage réalisé par Zoe Cassavetes, la fille de Gena Rowlands et John Cassavetes, « Behind the Door ». Entre rêve et réalité, ce film est une métaphore de l’expérience magique et unique qu’offre le Ritz Paris, un hommage cinématographique aux standards les plus élevés de l’hôtellerie de luxe. La réalisatrice américaine a d’ailleurs une tendresse particulière pour cet établissement d’exception qui incarne à lui-seul, Paris, l’excellence et l’ultra-personnalisation du service. Il nous fait partager l’histoire onirique vécue par un couple mystérieux – joué par Ana Girardot et Andres Velencoso – à travers une course magique qui les conduit dans un monde fantastique où tout est possible et chaque désir anticipé. « Behind the Door » – cette porte qui tel un monolithe ou un objet d’art contemporain, symbolise le passage vers le rêve, le luxe, le sur-mesure … – est, scène après scène, une véritable allégorie de l’expérience Ritz Paris. Notez qu’on y retrouve, jouant leur propre rôle, Frank Klein (Président), Colin Field (Chef Barman du Bar Hemingway), et Manfred Mautsch (Guests Relationship Director).

Lancé aujourd’hui, le film « Behind the Door » fait l’objet d’une campagne de diffusion 100% digitale hors média, orchestrée par l’agence Peter Franklin, une agence hybride de conseil et de production audiovisuelle travaillant pour des marques majeures comme Dior, Berluti, Louis Vuitton, L’Oréal, Van Cleef & Arpels, Lancel, Truffaut, Volvo, Renault, …

« Behind the Door », le film de la réouverture du Ritz Paris

2 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *