Opération « #supersummer » chez Camaïeu

À l’approche de l’été, Camaïeu, leader du prêt-à-porter féminin en France, innove et lance son « #supersummer », une animation colorée, pleine de surprises, en cohérence avec l’ADN de la marque. Pour cet événement, la marque a souhaité développer une iconographie toute particulière mixant photos et dessins artistiques. Déclinée en 3 temps (à partir du 25 mai), cette animation concerne tous les canaux de la marque : le magasin (animation vitrines et merchandising spécifiques), le web, les réseaux sociaux et le programme de fidélité avec comme ambition de faire plaisir à ses clientes et de continuer à les surprendre.

Jusqu’au 5 juin, c’est le temps vert, « #superJungle », pendant lequel des bracelets déclinés en 3 teintes de vert et personnalisés avec des messages décalés sont offerts aux clientes, ce qui leur permet ensuite de bénéficier d’offres exclusives. Du 6 au 12 juin, ce sera le temps jaune, « #superYellow », un temps dédié au thème de la « valise vacances » avec en jeu pour toutes les clientes web et magasins un cadeau de rêve : un voyage au bout du monde. Enfin, du 13 au 19 juin, pendant le temps bleu, « #superBleu », Camaïeu s’appropriera les codes du football et les détournera de façon féminine, fun et ludique. A travers une vidéo tournée à Clairefontaine et accessible depuis le site marchand de la marque, les clientes pourront vivre une expérience interactive inédite autour du football, en lien avec l’événement sportif du moment, l’Euro 2016.

Ces 3 temps seront déclinés sur tous les canaux de la marque, notamment sur ses réseaux sociaux où Camaïeu en profite pour dévoiler les gagnantes de son grand concours « shooting chromatic », un jeu au cours duquel 10 clientes ont remporté une séance photos avec un professionnel et ont pu se mettre en scène en incarnant les produits de la collection été. À propos de cette opération, Constance de Polignac, directrice digital et marketing de Camaïeu a déclaré qu’elle « a pour objectif d’animer de façon originale, pétillante et innovante nos canaux de ventes et nos réseaux sociaux tout en remerciant nos clientes de leur fidélité. »

Opération « #supersummer » chez Camaïeu

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *