Ouverture d’un espace barbier dans la boutique Penhaligon’s de la rue Saint-Honoré

Ce mois d’avril, la Maison Penhaligon’s a ouvert un espace barbier dans son magasin parisien de la rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissement; un retour évident à ses racines puisque William Penhaligon, barbier de métier, avait ouvert son salon de coiffure et boutique de parfums en 1870 sur la rue Saint-James, dans le centre de Londres.

PENHALIGON'S_BARBER SHOP

En collaboration avec les barbiers de « La Shaperie », cet espace barbier ultra-chic assurera la continuité de l’héritage de Penhaligon’s. Et, le temps d’un instant, le charme d’un rasage à l’ancienne vous fera découvrir des produits et accessoires typiquement masculins signés Penhaligon’s, sélectionnés avec la plus grande attention. Tout naturellement, ces deux marques se retrouvent car elles partagent les mêmes valeurs et se complètent, avec une belle esthétique vintage, un réel soin du détail et un service attentionné et professionnel. Les odeurs et les sons propres à un salon de barbier ajoutent une autre dimension à la boutique de la rue Saint-Honoré.

La Shaperie

Le temps d’un rasage traditionnel, d’une taille de barbe ou d’une mise en forme de la moustache, les clients pourront découvrir les parfums et les produits grooming de Penhaligon’s et se plonger dans l’histoire fascinante de la marque. Une visite pendant l’heure du déjeuner ou en sortant du bureau, et vous aurez l’air aussi beau que vous sentez bon. Ce service exclusif est disponible du lundi au samedi, de 10h00 à 19h00, sur rendez-vous uniquement. L’adresse : Penhaligon’s, 209 rue Saint-Honoré, 75001 Paris. Pour réserver, appelez le 01 49 26 91 66.

Ouverture d’un espace barbier dans la boutique Penhaligon’s de la rue Saint-Honoré

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *