Le « Brunch des Trois Thés » par T.O by Lipton et La Belle Assiette

Cette saison, T. O . b y Lipton s’associe avec La Belle Assiette pour réinventer l’art du brunch. Le résultat : le « Brunch des Trois Thés » que les chefs de La Belle Assiette réalisent et servent à domicile. Ce brunch n’est pas comme les autres. Chacun de ses mets a été imaginé pour servir, explorer et sublimer les qualités multisensorielles des thés et infusions sélectionnés parmi les 33 que compte la collection T.O by Lipton. Les deux partenaires, chacun dans son univers, sont des start-up du goût contemporain. T.O by Lipton révolutionne l’univers du thé avec la première machine capable de maîtriser à la perfection le processus de l’infusion comme seuls savent le faire les maîtres du thé. La Belle Assiette, elle, révolutionne l’expérience de la table en apportant à domicile, authentique et immédiate, l’expertise gastronomique de ses chefs. Notez que les chefs s’occupent de tout : achat des ingrédients, préparation du repas chez vous, service à l’assiette et rangement de votre cuisine.

T.O by Lipton & La Belle Assiette

Le brunch né de cette rencontre fait découvrir la richesse de la palette des saveurs et senteurs de T.O by Lipton. Son scénario se déploie en trois plateaux créés autour de trois thés: « Rose Poème » N°92, « Yunnan d’Or » N°19 et « Volute Caramelita N°62. Le premier plateau a la fraîcheur fruitée d’un matin de printemps. Il cisèle les notes florales et poudrées de l’infusion « Rose Poème ». Au menu, jus de nectarine, pêche à la vigne, salade de fraises, de fraises des bois, brioche à la fleur d’oranger, faisselle et compotée de framboise … Le second a l’opulence charnue d’un moment gastronomique. Œufs brouillés à la truffe, jambon iberico, edam vieilli, pain brun, d’épautre ou de sarrasin, beurre Bordier et miel de chataigne : sur ces belles textures aux saveurs prononcées, le thé noir d’origine « Yunnan d’Or » révèle sa souplesse racée. Enfin, le troisième a la gourmandise du thé vert « Volute Caramelita ». Notes de banane et de caramel se mêlent au muffin pomme cannelle, au pancake au sirop d’érable, au pain aux raisins ou au pain Kanelbullar.

T.O by Lipton - Brunch des Trois Thés

Le « Brunch des Trois Thés », une expérience gustative inédite aux saveurs printanières à partager chez soi très bientôt. Il sera disponible sur le site de La Belle Assiette (www.labelleassiette.fr) à partir du 1er avril 2016. Le prix : à partir de 140€ pour 2 personnes.

Le « Brunch des Trois Thés » par T.O by Lipton et La Belle Assiette

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.