Édition limitée : la palette Gwen Stefani pour Urban Decay

Ce mois-ci, Urban Decay dévoile en exclusivité et en édition limitée la palette de fards à paupières imaginée en collaboration avec Gwen Stefani. Des teintes au boîtier, rien n’a été laissé au hasard. Chacune des 15 nuances – dont 12 inédites et 3 issues de la collection Urban Decay – a été développée en étroite collaboration avec la chanteuse afin de combler toutes ses envies make-up. Le résultat : de superbes tons nude auxquels viennent s’ajouter quelques teintes scintillantes pour une touche rock‘n’roll.

Palette Urban Decay par Gwen Stefani

Dirigeant chaque étape de la collection, des nuances au conditionnement, Gwen Stefani s’est beaucoup investie dans cette collaboration. Avec Wende Zomnir, directrice exécutive de la création et co-fondatrice de la marque, elle a passé d’innombrables heures, dans sa maison, à parler maquillage et à imaginer la palette sous toutes ses coutures. On retrouve, ainsi, dans le boîtier son amour pour les imprimés graphiques noir et blanc et les touches de doré vieilli. Les éclats rose vif à l’intérieur de l’étui et du boîtier sont aussi une idée de Gwen Stefani. Quant aux fards à paupières, ils portent chacun un nom faisant référence au parcours, aux inspirations, aux chansons, aux goûts, … de la chanteuse et créatrice de mode tels que « 1987 » pour l’année de formation du groupe « No Doubt », « Bathwater » évoquant la chanson du même nom de « No Doubt » ou « Baby » en hommage à sa ligne de vêtements L.A.M.B., … Les plus averties d’entre vous remarqueront sans doute le petit clin d’œil à la chanson de « No Doubt », « Magic’s in
the Makeup » sur le miroir XXL de la palette

Palette Urban Decay par Gwen Stefani_2

Retrouvez « UD | Gwen Stefani Eyeshadow Palette » en exclusivité sur la boutique en ligne urbandecay.fr et sur le site sephora.fr. Le prix : 51€.

Édition limitée : la palette Gwen Stefani pour Urban Decay

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.