« Octobre Rose » 2015 : Marionnaud se mobilise

Pour la 9ème année consécutive, Marionnaud se mobilise aux côtés de l’association « Cancer du sein, parlons-en ! » pendant le mois « Octobre Rose », dans le cadre de la campagne de sensibilisation au cancer du sein qu’elle mène – depuis 1994 – auprès du grand public en faisant la promotion du dépistage précoce.

Pendant le mois d’octobre 2015, l’enseigne de parfumerie propose dans ses points de vente et sa boutique en ligne une gamme de produits en édition limitée, baptisée « Rose pour une belle cause », à savoir : des trousses « Ruban Rose » contenant des produits de maquillage Clinique et Estée Lauder et – c’est une nouveauté – des produits de soin des mêmes marques. Dans les trousses « Ruban Rose » de Clinique et Estée Lauder, vous trouverez – respectivement – un blush « Cheek Pop » et 3 rouges à lèvres « Pure Color Envy Rouge ». Quant aux produits de soin venant s’associer au maquillage, il s’agit de l’iconique « Émulsion Hydratante Tellement Différente » (200ml) pour Clinique et de la crème « Resilience Lift Night » pour Estée Lauder.

Une partie des recettes sera bien entendu reversée à l’association. Enfin, notez que pour sensibiliser ses clientes, Marionnaud distribue également des brochures d’information et des rubans roses.

« Octobre Rose » 2015 : Marionnaud se mobilise

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *