En Paule Ka … pendant la Fashion Week parisienne

Fashion Week oblige, Paris vit au rythme des défilés de prêt-à-porter Printemps-Été 2016 jusqu’au 7 octobre 2015. Pour découvrir les collections de la saison prochaine, adoptez un look pile dans les tendances du moment.

PAULE KA - TREND ALERT FASHION WEEK (1)PAULE KA - TREND ALERT FASHION WEEK (2)

Indémodable, l’esprit militaire est toujours au rendez-vous, avec un motif camouflage d’un genre nouveau : tacheté, coloré et réinterprété à volonté, il insuffle une touche mi-artistique mi-exotique, empreinte de modernité, qui réveille à merveille le vestiaire d’hiver. Cette saison, Paule Ka se l’approprie finement, dans des tons gris mêlés d’anthracite et de jaune safran ou encore dans une association très relevée de rouge et de violet. Sur une blouse, une robe, un débardeur ou un cardigan en twill de soie, le camouflage version Paule Ka joue la carte de l’originalité, avec élégance.

PAULE KA - TREND ALERT FASHION WEEK (3)PAULE KA - TREND ALERT FASHION WEEK (4)

Véritable valeur sûre, l’intemporel duo noir & blanc est de rigueur. Entre lignes épurées et touches graphiques, il vous assurera une allure aussi chic que moderne. Envie d’audace ? Adoptez un look alliant les belles matières comme le tweed ou le tartan et l’énergie de la couleur rouge. Ainsi vêtue, vous ne passerez pas inaperçue.

En Paule Ka … pendant la Fashion Week parisienne

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *