Must-Have : la palette « Audacity in Paris » de Lancôme

En vente en France depuis le 16 septembre 2015, la toute nouvelle collection de fards à paupières de Lancôme, « Audacity in Paris », est un véritable bijou de palette. Conçue par Lisa Eldridge, directrice de la création du maquillage Lancôme, elle renferme 16 magnifiques fards, allant des doux neutres aux profonds smoky, déclinés en nuances chaudes et froides ainsi qu’un long pinceau à double embout.

LANCÔME_PALETTE AUDA[CITY] IN PARIS_1

Inspiré d’images de la vie parisienne – le petit rosé au bistrot, la visite d’un musée sur la rive droite ou encore une fin de soirée sur les Champs-Élysées – le spectre de couleurs de la palette s’étend du délicat champagne aux plus riches et audacieuses teintes, tout en mêlant finis mats et irisés. Ces teintes subtiles sont réunies en quatre harmonies d’ombres – « Good Morning Paris », « Ride & Promenade », « Unexpected Rendez-Vous » et « Nuit Parisienne »– offrant une infinité de possibilités pour sublimer son regard, selon l’occasion ou l’humeur du moment.

LANCÔME_PALETTE AUDA[CITY] IN PARIS_2

La palette « Audacity in Paris » est en vente aux Galeries Lafayette, sur www.nocibe.fr et sur www.lancome.fr. Son prix : 65€.

Must-Have : la palette « Audacity in Paris » de Lancôme

2 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.