Un vestiaire de rentrée signé Paule Ka

À quelques jours de la rentrée, Paule Ka nous suggère cinq tenues – une pour chaque jour de la semaine – pour reprendre le chemin du bureau et y affronter avec élégance nos obligations professionnelles. L’occasion pour la marque de nous présenter des looks jouant avec les styles; un peu rock, casual, inspiré des seventies, faussement sage, intemporel, chaque look décline cet esprit chic parisien propre à la marque.

PAULE KA_LUNDIPAULE KA_MARDI

En pantalon en cuir stretch accompagné d’un haut en twill (100% soie) imprimé et d’une veste en crêpe envers satin ou en jupe midi et haut plissés en crêpe léger, la femme Paule Ka se remarque par son allure et son assurance. En robe trapèze tricolore, ultra-graphique, ou en robe en popeline de coton stretch avec surpiqûres horizontales de couleur contrastée, petit col et jupe dansante, c’est une valeur sûre, synonyme d’élégance, qu’elle arbore. Enfin, pour terminer la semaine, le chic décontracté s’impose naturellement avec cette silhouette composée d’un bomber bimatière – chèvre velours et cuir – et d’un pantalon droit égayé d’un motif jacquard écossais modernisé.

PAULE KA_MERCREDIPAULE KA_JEUDI

La collection Paule Ka Automne-Hiver 2015-2016 est déjà en vente dans toutes les boutiques de la marque et en ligne sur le site de la marque. Pour la découvrir et trouver – peut-être – votre tenue de rentrée. Pour ma part, je craquerais bien pour cette jupe dont le motif camouflage décliné dans des tons gris mêlés d’anthracite et de jaune safran s’associe à merveille à un sobre pull noir à col roulé.

PAULE KA_VENDREDIPAULE KA_COLL AH 2015 2016

Un vestiaire de rentrée signé Paule Ka

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *