Les cocktails de l’été Belvedere

Inspirée par les États-Unis et plus particulièrement par la Californie, la carte des cocktails de l’été 2015 de Belvedere propose une nouvelle expérience gustative, hyper rafraîchissante. Ces créations que la marque dévoilait en avant-première à Cannes, en mai dernier, sont actuellement disponibles dans les plus beaux établissements de Paris, notamment Le Club du Cercle, le Yeeels, le Jefrey’s, mais aussi à Saint-Tropez, à Cannes ou à Lyon.

Belvedere Cocktail 2015 - Sunny SplashBelvedere Cocktail 2015 - Fresh Garden

Alors que reviennent les beaux jours et les soirées entre amis, apprenez à réaliser vous-même ces recettes exclusives et créatives aux couleurs acidulées emblématiques des USA. signées Belvedere. Comme le « Sunny Splash », un cocktail à composer dans un grand verre à vin rempli de glaçons, avec 4cl de vodka Belvedere, 4cl de purée de fruit de la passion, 6cl de ginger beer, une feuille de basilic. Pour finir, remuer délicatement et garnir d’un demi fruit de la passion. Original, le « Fresh Garden » réunit, dans un verre tumbler rempli de glaçons, 4cl de vodka Belvedere, 3 rondelles de concombre, 2cl de purée de pomme verte, 1cl de jus de citron vert, 1cl de sirop de fleur de sureau, 0,5cl de sirop de sucre, 6cl d’eau gazeuse. Remuer l’ensemble et garnir d’une feuille de menthe.

Belvedere Cocktail 2015 - Sweet ApricotBelvedere Cocktail 2015 - Red Flamingo

Ou encore le « Sweet Apricot » à réaliser comme suit : remplir un verre Old Fashioned de glaçons puis, dans un shaker, verser 4cl de vodka Belvedere, 2cl de purée d’abricot, 1,5cl de sirop de sucre de canne, 2cl de jus de citron vert pressé. Mélanger le tout et filtrer dans le verre Old Fashioned. Garnir d’un zeste d’orange et d’un bâton de cannelle. Enfin, mon cocktail préféré : le « Red Flamingo » composé de 4cl de vodka Belvedere, 2cl de purée de framboise, 1,5cl de jus de citron vert pressé, 2cl de jus de pastèque, 1,5cl de sirop d’agave. Mélanger le tout et filtrer dans un verre à cocktail préalablement rafraîchi. Garnir de pétales de roses. Et voilà … Bonne dégustation.

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. »

Les cocktails de l’été Belvedere

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *