Pretty Ballerinas

Pretty Ballerinas

Pretty Ballerinas est une marque espagnole de ballerines et de souliers plats pour femmes, jeunes filles et fillettes. Elle propose également de nombreux accessoires, tels que des pochettes, sacs, petits articles de maroquinerie, gants, collants, savons, … Très prisée par les célébrités parmi les plus influentes, Pretty Ballerinas connaît un important succès à l’international. Un succès qu’elle doit à la diversité d’une offre déclinée dans tous les styles, du plus classique au plus original, dans un large choix de coloris et de matières mais aussi à la qualité incomparable de ses produits.

Lancée en 2005, Pretty Ballerinas est une marque de l’entreprise familiale Mascaro, fondée en 1918 à Ferreries sur l’île de Minorque. Depuis quatre générations, elle fabrique des chaussures et des sacs haut de gamme. Avec Pretty Ballerinas, l’entreprise Mascaro unit tradition, savoir-faire, tendances et modernité. Dix ans après, la marque est implantée dans 20 pays. Qui plus est, elle jouit d’une véritable reconnaissance dans le monde de la mode. Vues aux pieds de mannequins internationaux comme Kate Moss, Claudia Schiffer ou Elle Macpherson et autres célébrités telles que Kylie Minogue, Katherine Heigl, Angelina Jolie, Lindsay Lohan ou encore Lily Allen, les chaussures Pretty Ballerinas séduisent aussi les filles de certaines de ces célèbres clientes.

Pour trouver ces ballerines et ces chaussures à talon plat – fabriquées à la main à partir de matières éthiques sur l’île de Minorque – aussi belles que confortables, rien de plus facile. La marque distribue son offre en ligne, sur son site internet, et dans de nombreux points de vente implantés aux quatre coins du monde. C’est en 2007 que la première boutique Pretty Ballerinas a ouvert ses portes à Londres. Dès lors, les ouvertures de magasins se sont enchaînées régulièrement : Londres toujours, Madrid, Montreal et New York (en 2009), Taipei, Barcelone, … (en 2010), Milan, Los Angeles, Tel Aviv, Istanbul, … (en 2011), de nouveau New York, Santa Monica (en 2012) … mais aussi Paris avec l’ouverture au début de l’année 2015 d’une première boutique dans la capitale, au 4 rue du Marché-Saint-Honoré dans le 1er arrondissement. L’aménagement et la décoration de ce nouvel écrin (la 65ème boutique de la marque) reprennent fidèlement tous les codes du concept-boutique de Pretty Ballerinas : les coloris rose, noir et or, le pouf léopard, le lustre spectaculaire à pampilles, le miroir doré Louis XV. Un véritable boudoir !

http://www.prettyballerinas.com/

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.