Le « Mois Krug Riviera » … quand le champagne Krug Grande Cuvée rencontre la pomme de terre

À l’occasion du « Mois Krug Riviera », la Maison de champagne Krug vous propose un nouveau voyage culinaire sous le signe de la gastronomie sur la Côte d’Azur. Jusqu’au 30 juin 2015, cette expérience unique associe le savoir-faire et l’inventivité des plus grands chefs locaux à Krug Grande Cuvée, la création emblématique de la Maison Krug.

Krug Grande Cuvée - Ambiance

Une expérience on ne peut plus originale qui met en avant un produit représentatif de nos terroirs, la pomme de terre. Ce tubercule, connu de tous, est proposé sous toutes ses formes, selon l’inspiration et la technique des différents chefs qui ont accepté de prendre part à cette union gastronomique. Le champagne Krug Grande Cuvée s’associe naturellement au nez et en bouche à toutes sortes de mets, grâce à la mosaïque d’arômes qu’il contient. Avec la pomme de terre, l’un des aliments les plus polyvalents et les plus répandus dans le monde tant il existe de variétés, de couleurs, de tailles, de saveurs, …, l’alliance est plus novatrice qu’il n’y paraît. Idéale en food pairing, la simplicité de la pomme de terre permet en effet aux chefs de laisser libre cours à leur créativité.

Krug Grande Cuvée et Pomme de Terre

Fidèle à l’esprit anticonformiste de Joseph Krug, l’accord « Krug and Potato » est en fait audacieux et fédérateur. Découvrez cette alliance subtile, sublimée dans des mets divers et raffinés, dans les restaurants et les caves partenaires du « Mois Krug Riviera » : dans une sélection d’établissement prestigieux tels que le « Paloma » à Mougins, « La Bastide Saint Antoine » à Grasse, le « Belles Rives » à Juan les Pins, le « Château Eza » à Èze Village, le « Royal-Riviera » à Saint Jean Cap Ferrat, le « Cap Estel » à Èze ainsi que le « Métropole », le « Maya Bay » et « L’Hermitage » à Monaco ou, toujours à Monaco, chez des cavistes comme Fauchon et « Les Grands Chais Franco-Monégasques ». Bonne dégustation !

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. »

Le « Mois Krug Riviera » … quand le champagne Krug Grande Cuvée rencontre la pomme de terre

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.