Cannes 2015 : La Chambre Noire reçoit les We Are From L.A

En 2015, La Chambre Noire – haut lieu de soirées exclusives, de rencontres créatives et de cocktails Belvedere – revient à Cannes avec un nouveau format. Elle crée en effet son label photo et l’inaugure, dans le cadre d’une première collaboration avec les We Are From L.A. Jusqu’au 18 mai 2015, c’est au 1er étage de l’hôtel J.W. Marriott, dans un esprit résolument californien, que le duo de français – à qui l’on doit, entre autres réalisations, le clip de « Happy » de Pharrell Williams et la pub des bébés « breakdancers » pour la campagne Evian – a installé son studio photo. Créé pour l’occasion, son format non conventionnel propose aux invités de la Chambre Noire une expérience immersive et une prise de vue unique.

J.W. MARRIOTT - LA CHAMBRE NOIRE 2015We Are From LA - Portrait ©Louis de Caunes

Passage obligé des personnalités et « happy few », La Chambre Noire c’est aussi une programmation musicale pointue et hétéroclite, mettant en avant de nouveaux talents comme des artistes confirmés; une sélection de concerts live et de DJ’s « selectors » proposée par Aline Afanoukoé, animatrice TV et radio, DJ et comédienne, en charge
de la direction artistique musicale du lieu depuis sa création.

Aline Afanoukoé (2) - Portrait ©Thibault StipalAline Afanoukoé - Portrait ©Thibault Stipal

Au bar, enfin, la vodka Belvedere est à l’honneur avec la collection « Summer » : des cocktails exclusifs aux couleurs acidulées, élaborés dans le plus pur style californien. Pour cette édition 2015, le bar de La Chambre Noire allie, de nouveau dans ses verres à cocktail, excellence gustative, originalité et justesse.

Cocktails Belvedere - Collection Summer - La Chambre Noire 2015Cocktail Belvedere Pink Venice - La Chambre Noire 2015

La Chambre Noire par Belvedere jusqu’au 18 mai 2015 – Hôtel J.W. Marriott (1er étage), 50 boulevard de la Croisette, 06400 Cannes – Sur invitation.

GIF LA CHAMBRE NOIRE_ÉDITION 2015

Portrait des We Are From L.A : ©Louis de Caunes
Portraits de Aline Afanoukoé : ©Thibault Stipal

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. »

Cannes 2015 : La Chambre Noire reçoit les We Are From L.A

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *