Maje lance Majexclusive

Majexclusive … c’est ainsi que la marque Maje a baptisé le concept 100% digital qu’elle s’apprête à lancer ce samedi 7 mars 2015. L’idée ? Proposer chaque premier samedi du mois, et exclusivement sur son e-shop, une pièce emblématique éditée à seulement 200 exemplaires dans le monde entier. Les modeuses impénitentes, fans de la marque, devront donc aller très vite et s’inscrire sur Maje.com pour faire partie des « happy few » qui pourront s’offrir la pièce exclusive proposée.

Majexclusive - Mars 2015 - 2

De quoi susciter l’envie et le désir autour de soi, n’est-ce pas. Alors, prêtes pour le coup d’envoi de la collection Majexclusive ? C’est un poncho noir en peau, doté de franges, pour voyageuse stylée et bohème, qui sera mis en vente le 7 mars prochain. À suivre sur maje.com, #majexclusive.

Majexclusive - Mars 2015 - 5

Maje lance Majexclusive

Un Commentaire

  1. Voici une bonne idée de marketing ! L’exclusivité fait vendre et je pense que limiter la vente à 200 exemplaires sur cette boutique internet permettra de faire des ventes rapides ! Je ne manquerai pas d’y faire un tour le 7 mars prochain ! Merci 😉

    Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *