La Maison Méert vue par Pierre Le-Tan

Cet hiver, la Maison Méert nous emmène en voyage. Un voyage tout en saveurs et en gourmandises, illustré par Pierre Le-Tan, illustre artiste collectionneur, écrivain à ses heures, connu pour ses nombreuses collaborations, notamment, avec la presse magazine (New-Yorker, Vogue…) et avec Patrick Modiano.

IllustrationVoyage

Afin de célébrer comme il se doit l’emblématique gaufre fourrée à la vanille de la Maison Méert, Pierre Le-Tan lui a imaginé un nouvel écrin; un étui finement dessiné, donnant une touche de modernité et de couleur à cette fantaisie sucrée qui a su traverser les époques et régaler toutes les grandes tables d’Europe. Proposée en édition limitée, cette délicate boite à gaufres constituera un cadeau idéal et raffiné pour tous les gourmands, petits et grands. Mais ce n’est pas tout … est également née de cette collaboration une illustration sur le thème du voyage qui viendra habiller coffrets de fêtes, boites de chocolats et autres sachets de gourmandises. C’est donc toute une collection que Pierre Le-Tan et Méert nous offrent en cette fin d’année. Enfin, l’artiste, décidément gourmand, a voulu réunir au sein d’une seule et même vignette les petites et grandes heures de l’historique Maison, perpétuant avec talent la tradition de nombreux artistes avant lui, qui aimaient à portraiturer l’iconique pâtisserie et confiserie lilloise. Une affiche au charme désuet qui deviendra la couverture du catalogue de fin d’année de la Maison.

IllustrationVoyage - 2

Avec Pierre Le-Tan, Méert réenchante ses heures gourmandes et nous invite à un véritable voyage tout en saveurs et belle humeur, comme une parenthèse sucrée et colorée à partager en famille et entre amis.

La Maison Méert vue par Pierre Le-Tan

Un Commentaire

  1. Depuis toujours, j’aime les gaufres et pour moi celle de la maison Meert sont tout simplement délicieuses ! Pierre Le-Tan a eu raison de s’associer avec la maison Meert pour sublimer ses productions. Une bonne idée de cadeau en perspective pour tous les petits gourmands sans oublier les plus grands ! Merci pour cet article !

    Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *