Lancement des diffuseurs pour la maison de L’Artisan Parfumeur

La gamme de parfums d’intérieur de L’Artisan Parfumeur s’enrichit, ce mois-ci, de diffuseurs pour la maison qui rejoignent la très raffinée Collection de Grasse, lancée en 2012. Véritable ode à la nature, cette ligne nous invite à une nouvelle expérience olfactive à travers quatre fragrances créées par le parfumeur Vincent Schaller pour évoquer chaque saison dans l’arrière-pays grassois.

L'Artisan Pafumeur - Diffuseurs pour la maison

Avec « L’Automne » et « L’Hiver », L’Artisan Parfumeur nous transporte respectivement dans l’atmosphère feutrée de la forêt et la douceur de l’arrière-saison puis au coin d’un feu de bois réconfortant où se mêlent les parfums de bois fumés et d’aiguilles de pin. C’est ensuite une certaine douceur de vivre en Provence illustrée par un bouquet de notes aromatiques et boisées que « Le Printemps » diffusera dans votre intérieur. Avec « L’Été », c’est la joie de vivre, le soleil éclatant du sud de la France, une véritable explosion de senteurs délicieuses que l’on aura plaisir à retrouver dans la fragrance. Ces parfums sont diffusés au moyen de bâtonnets de rotin noirs disposés dans un élégant flacon de verre (120ml) reprenant les luxueux signes distinctifs de la Collection de Grasse. Le prix du diffuseur : 39€.

Lancement des diffuseurs pour la maison de L’Artisan Parfumeur

2 Commentaires

    1. … ou dans un jardin, l’été, sous un soleil ardent avec « La Chasse aux Papillons », à l’ombre d’un figuier, en Orient ou au Brésil, en plein coeur d’Istanbul … Pour soi ou pour la maison, les parfums L’Artisan Parfumeur nous font voyager, il est vrai, tout en nous transportant dans un univers terriblement raffiné et exclusif. Je suis fan 🙂

      Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.