« Eye & Brow Maestro » de Giorgio Armani, un must-have de rentrée

Premier fard crème multi-usages chez Giorgio Armani, le « Eye & Brow Maestro » est un produit multiple, innovant qui sculpte les sourcils, se fait eyeliner et fard à paupières, sublimant instantanément le regard en lui apportant du mystère et de la séduction. Cerise sur le gâteau, ce produit peut également s’appliquer sur les cheveux ou en contouring (la teinte n°5).

GIORGIO ARMANI BEAUTY - EYE & BROW MAESTRO - 1GIORGIO ARMANI BEAUTY - EYE & BROW MAESTRO - 2GIORGIO ARMANI BEAUTY - EYE & BROW MAESTRO - 3

Décliné en 9 teintes subtiles et irisées rappelant les nuances d’un méchier, de blond à brun en passant par le châtain et l’auburn, il se travaille et s’applique facilement à l’aide d’un applicateur à double embout, équipé d’un côté brosse pour discipliner les sourcils et d’un côté pinceau plat biseauté pour les dessiner avec précision, tracer une ligne d’eyeliner au ras des cils ou déposer en aplat, ce que l’on veut de matière sur la paupière et en moduler l’intensité. Simple d’utilisation, longue tenue, assorti à la couleur des cheveux, « Eye & Brow Maestro » est l’outil idéal pour réussir ses sourcils, définir son regard et sublimer ses traits. Mais pour l’essayer puis l’adopter, il faudra attendre jusqu’au 15 septembre 2014. Le prix : 32,50€ (les teintes 1 à 6, seulement, seront disponibles en France). Pour vous offrir l’applicateur, comptez une somme supplémentaire de 20,72€.

« Eye & Brow Maestro » de Giorgio Armani, un must-have de rentrée

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *