Penélope Cruz représente « Grandiôse », le nouveau mascara de Lancôme

La maison Lancôme vient de dévoiler les premiers clichés de la campagne publicitaire shootée par les photographes de mode Mert Alas et Marcus Piggot pour accompagner le lancement de « Grandiôse », son tout nouveau mascara. Et c’est l’actrice espagnole Penélope Cruz, ambassadrice depuis 2010 du parfum « Trésor », qui prête son regard de braise à « Grandiôse ».

Penélope Cruz - Mert and Marcus pour Lancôme

Incarnation parfaite d’une féminité contemporaine, épanouie et sensuelle, Penélope Cruz fixe l’objectif d’un regard aussi intense qu’irrésistible. Un regard magnifié par « Grandiôse », un mascara d’un genre nouveau associant une tige aux courbes révolutionnaires à une brosse dotée de picots high-tech. Une tige de mascara en « Col de Cygne » dont la conception inédite a fait l’objet d’un brevet. Courte et twistée, elle facilite l’application du produit en permettant à la brosse de se positionner précisément au bord des paupières, de suivre l’architecture naturelle de l’œil et d’atteindre tous les cils du coin interne au coin externe et de la racine jusqu’à la pointe. Inclinée à 25° par rapport à son axe, cette tige s’adapte également intuitivement aux contours du visage en évitant les pommettes, le nez, l’arcade sourcilière …

Grandiôse de Lancôme - 1Grandiôse de Lancôme - 2Grandiôse de Lancôme - 3

Enfin, avec une tige et une brosse exceptionnelles, il fallait à « Grandiôse » une formule hautement performante. C’est chose faite avec un produit ultra-pigmenté, décliné dans une teinte unique d’un noir extrême, composé de trois polymères (dont un polymère latex) qui forment un film protecteur invisible et souple sans durcir les cils et d’un complexe inédit enrichi en extrait de Cellules Natives de Rose, exclusif à Lancôme, pour rendre les cils plus souples, plus doux et plus résistants.

« Grandiôse » de Lancôme sera lancé le 25 août 2014. Son prix : 31,50€.
Penélope Cruz par Mert and Marcus.

Penélope Cruz représente « Grandiôse », le nouveau mascara de Lancôme

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.