« Brit Rhythm » pour femme de Burberry

Le saviez-vous … « Brit Rhythm » se décline maintenant au féminin. Lancé le 28 janvier 2014, « Brit Rhythm » pour femme est le premier parfum féminin de la marque depuis l’intégration en interne de son activité beauté, en avril 2013. Décrit comme sensuel, spontané et irrévérencieux, ce parfum est un vrai mélange de contradictions qui combine des notes classiques et inattendues pour former une nouvelle senteur poudrée et fleurie; avec en tête les effluves de lavande britannique, un grain de poivre rose et du néroli puis un coeur de fleur d’oranger enivrant, comprenant également des notes d’absolu d’iris et de feuilles de mûre, et enfin un fond intense de vétiver accompagné de musc et de bois vibrants.

Burberry - Brit Rhythm For HerBurberry - Brit Rhythm For Her - The Campaign 3

Un parfum alliant – selon les termes de Christopher Bailey, directeur général de la création Burberry – « féminité puissante et attitude rock and roll », inspiré par la musique, l’énergie et l’adrénaline des concerts live, portant en lui toute l’énergie de la jeunesse mais aussi une féminité assumée et une grande sensualité. Un parfum qui vous transporte en plein concert pour vous faire vivre ces sensations uniques que procure la musique live.

Burberry - Brit Rhythm For Her - The Campaign 4Burberry - Brit Rhythm For Her - The Campaign 1

Pour incarner « Brit Rhythm » pour femme, la maison Burberry a choisi l’actrice et mannequin britannique Suki Waterhouse qui apparaît dans sa toute première campagne parfum, aux côtés du musicien George Barnett du groupe « These New Puritans ».

« Brit Rhythm » pour femme, un parfum complété par un superbe look maquillage, créé par Wendy Rowe, consultante Burberry Make-Up sous la direction créative de Christopher Bailey, et une collection capsule de prêt à porter et d’accessoires Brit, associant le cuir, le denim et les clous. Du parfum aux lunettes de soleil en passant par le blouson en cuir, le sac, le carré de soie ou encore les petits accessoires de maroquinerie, il y a là de quoi gâter une maman très rock le 25 mai prochain. Pensez-y !

« Brit Rhythm » pour femme de Burberry

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *